Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

En attendant...

...de boucler les valises, petite ballade à Dinard :

- au tournoi de Beach Volley :DSCN0585,

DSCN0590 , DSCN0589

puis un peu de lèche-vitrines et la célèbre boutique , si chère à Margotte :DSCN0594

DSCN0595

Trop belle la vitrine et la boutique fidèle à elle-même!!!

Et là, un petit clin d'oeil à COEUR DE BREIZH

DSCN0593

Allez, à +

Publicité
Commentaires
N
que de souvenirs que cette belle ville de Dinard.<br /> <br /> j'aime beaucoup ou plutôt j'aimais bcp y aller. Au plaisir de te lire
S
coucou je viens te remercier de ton petit bonjour... à mon tour je te souhaite de passer de bonnes vacances avec ceux que tu aimes !! à bientôt...
C
He bien moi je rentre, je te tiendrai compagnie Coeur de Breizh !<br /> Et puis les photos de Dinard me donnent envie d'y retourner faire un petit tour, le dernier date de février, rues désertes, c'était tellement bien... mais bon, en août c'est une autre histoire, j'attendrai la rentrée !<br /> Bonnes vacances à toi !<br /> Kenavo !
C
Merci pour ton passage avant ton départ, compte sur moi je prendrais soin de la région, tous les blogs se mettent en pause je vais me sentir seule.Reviens vite avec de belles photos et encore bonnes vacances.<br /> BISOUS BISOUS JEANNE
C
Alors là un grand merci pour ton clin d'oeil qui me va droit au coeur,je suis vraiment très touchée.Merci beaucoup. Et bonnes vacances à toi.<br /> GROS BISOUS<br /> JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité