Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
10 février 2009

100 ième message

   Et oui, déjà ! 100 ième message !!!

En plus, pour vous dire que je vais mieux même si je suis très fatiguée !

Merci pour vos gentils passages ...

Un petit clin d'oeil à Hélène, même si je sais qu'elle est partie en vacances, la veinarde, et pour ça, je réponds au défi qu'elle m'a proposé sur son blog http://lefildln.canalblog.com :

1- Si j'étais un animal, je serai une louve : ça ne changerai rien puisque c'est déjà le cas avec mes 2 enfants (rires)!!!

2-Si j'étais un aliment, ce serait du café : juste un mug chaque matin au réveil mais in-dis-pen-sa-ble ...non, vital même!!!

3-Si je gagnais au loto ? je monterais ma petite boutique de créations et d'ateliers de loisirs créatifs,

j'agrandirais ma maison, je ferais un voyage au soleil...tout simplement parce que j'en rêve!

4- Si j'avais un pouvoir, j'aimerais donner, donner et encore donner!!!

5- Suis-je plutôt du genre " j'm'en tape ou je flippe" ? Moi je flippe un peu, beaucoup, passionnement pour rien et pour tout...mais j'essaye de me soigner !

6-Le défaut que je ne supporte pas chez les autres : la malhonnêteté ! Je suis effrayée par le nombre de coups de fil d'arnaqueurs que j'ai pu recevoir depuis la création de notre entreprise !!!

7-En ce qui concerne ma 1 ère boite de chocolat, c'était en fait du chocolat en tablette, une tablette violette avec une vache dessus et un logo inoubliable : c'était à la campagne, chez mon grand-père où je descendais en we tous les samedis et où le gouter avec carrés de ce chocolat et du  beurre salé sur un rond de pain de 3 livres restera gravé à jamais dans mes souvenirs!

Aujourd'hui, c'est encore ce chocolat qui m'accompagne au quotidien et cela ne risque pas de s'arrêter de sitôt car j'ai passé le gêne à mon petit Lou!

8- Je bloggue car cela me fait du bien tout bêtement et je dis zut à ceux et celles qui n'y comprennent rien!

Qui tagguer ??? Qui voudra jouer le jeu mais en tout cas, moi je vous fais de...

12192359_p

Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton 100 ème message, et bon rétablissement<br /> bises et douce journée
L
Désolée de t'avoir donner ce surplus de "travail" dans ces conditions. Contente de mieux te connaître et remets-toi bien ! Bises<br /> Hélène
F
Voilà que ce 100ème post nous donne l'occasion de mieux te connaitre ... Ma Bounette, repose-toi bien, au chaud en ces jours froids et humides !
M
Et bien tu sais ce qui m'a le plus touchée dans tes réponses : l'expression pain de 3 livres (je sais c'est bête). Je ne sais pas si ce terme est employé dans d'autres provinces mais moi, il me rappelle,les mois de vacances en Bretagne avec toute ma famille (que des souvenirs merveilleux). Bises ma belle.
M
Des bisous encore et toujours....je passais te voir...<br /> <br /> Bon week end...
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité