Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
25 février 2009

Pour Lily...

   Je lui l'ai promis il y a longtemps, mais le temps manque souvent et parfois aussi la petite touche qui fait la différence !

Mais ça y est : yanntoile

pour toi ma grande soeur que j'adore, une composition de la très belle famille que tu formes avec les 4 hommes de ta vie !

ps : pour les fils des ballons, j'ai utilisé du fil d'électricien qui donne du relief à ma toile !

Publicité
Commentaires
L
C'est trop joli !! Elle doit être ravie ! C'est très touchant !!!...<br /> Doux bisous...
M
Une bien jolie tribu!!!<br /> Bisous
L
C'est trés joli bravo à toi, ta grande soeur sera trés contente. 4 garçons chez elle...<br /> Bises
C
super!!! c'est tres mimi!!!
M
en y mettant du fils electrique ,tu as eu une lumière!!! lol <br /> chouette<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité