Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
10 mars 2009

Histoire de pages

   Vendredi, chez le marchand de journaux, je cherche un magazine pour me remettre au scrap, ma grande passion née il y a 5 ans durant mon congé parental...Et je découvre  :

histoiredepages

Je le feuillète une fois, l'achète et le refeuillète une 2 ème fois, puis une 3ème...avant de prendre le temps de commencer à fond sa lecture ! Et là, je découvre des merveilles : des idées, des étiquettes, des mises en pages et des scrappeuses de talent comme par exemple Céline http://taillefinesrap.canalblog.com et lis chacune de ses posts les uns après les autres...

Je suis sous le charme : je suis motivée et ma tête en ébullition !

Je dois terminer l'album de naissance de mon grand (...qui a tout de même fêté ses 8 ans à Noël !), démarrer l'album que je consacrerai à mes ptitsbouts, faire des toiles pour mettre à l'honneur ces photos que j'aime tant !

Publicité
Commentaires
P
histoires de page... MON magazine de référence! J'adore!!! <br /> Bisous<br /> Popo
L
Il a l'air rempli de bonnes idées !!! Je me languis de voir ce que tu vas faire avec toutes ces idées...<br /> Doux bisous
M
Quelques soucis avec le lien. Tant pis, je vais essayer autrement. J'attends d'admirer ce que tu vas faire car je ne connais pas cet univers (à part pour l'avoir vu dans des magazines). Bises
F
Si tu aimes le scrap, va voir Couleurs en Folie, en lien sur mon blog, elle fait des choses ravissantes et très créatives !
L
Alors bon courages pour toutes tes nouvelles idées, et montre nous vite des photos...<br /> Bises
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité