Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

Dans ma BAL...

   Une petite photo du protège-cahier reçu de la part d'Anissa dans le cadre du swap zozio:

swapzozio__1_

Il réunit tout ce que j'aime: le lin, le rouge et les pois.

A l'intérieur, un cahier dans lequel je vais rédiger mes idées d'un atelier d'écriture...

   Puis samedi dernier, c'est le colis de Nathalie, plus connue sous le pseudo Nounou la fée qui m'a envoyé pleins de trésors dans le cadre du swap organisé par Jeanne

swapnounou__2_

sa création en tissu, remplie de sachets dont certains à la menthe qui embaume mon sac à main...et oui j'ai glissé cette pochette dans mon sac ainsi j'ai toujours une infusion sur moi!!!

swapnounou__4_

   La chose qui sent bon : une bougie à la truffe de chocolat hummmmmmmmmmmmmmm !!!

swapnounou__5_

   Pour le produit régional, des bêtises de Cambrai : j'ai toujours étéintrigué par le nom de ce bonbon et je me suis toujours demandé à quoi il pouvait bien ressemblé...désormais plus de secret pour moi, ni mon ptit mari, ni mon grand d'amour...je vais les mettre à l'abri dans une belle boite métallique collector (je vous montrerais...)

J'ai égaré quelque part sur mon pc la photo de l'objet déco qui est une belle bougie rouge dans son joli flacon.

Vous pourrez sans doute l'admirer sur son blog http://nounoulafee.canalblog.com

Vous en profiterez pour visitez sa petite boutique dans laquelle elle a pioché pour m'offrir en + ce ravissant pendentif :

swapnounou__3_

Oh que des merveilles que j'ai déballé le coeur battant la chamade avec mes enfants sautants autour de moi...et elle avait même pensé à eux:

swapnounou

Merci ma Belle Nath !

Vive la blogosphère, les swap et les rencontres !

Publicité
Commentaires
V
Encore un bel échange. J'adore la bougie. Bizzzzzz et douce aprem
C
de quoi oublier la grisaille !
K
C'est Noël avant l'heure.<br /> Bonne journée.
M
Oh ben c'est drôle,je viens de chez Nath et je te retrouve ici après le swap zozio dont je fais aussi parti. Bien gâtée toutes les deux y a pas à dire!!! Bravo les filles!
M
bravo à Nathalie!! je vois qu'elle t'as bien gaté!!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité