Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

200 ième message

   Non, non, je ne suis pas complètement enfouie sous la neige, protégée par la mer et la plage à quelques kilomètres de la maison...même si samedi midi on n'en croyait pas nos yeux !!!

neigef_vrier

   Je suis juste confinée dans mon petit atelier, atteinte de Laétiaddict aîgue !!!

Ben oui je n'ai pas résisté et me suis offert un second ouvrage de la célébrissisme Laëtitia (voir lien dans colonne de droite) :

DSCN0077

   J'ai d'abord réalisé un 1er porte-chéquier :

DSCN0078

DSCN0079

puis une broche qui ne me quitte plus :

DSCN0088

et...mon Raoul est presque terminé:

DSCN0109

oh oh je ne suis pas peu fière !!!

A l'occassion de ce 200 ième post, un petit tirage au sort aura lieu le 12/12 à 12h12 qui désignera l'abonnée à ma newsletter qui remportera une de mes futures réalisations sur ce thème ! un petit com, l'info relayée sur son blog... une pincée de chance et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
B
sublime ce loup je ne l'ai jamais tenté et pourtant j'ai le patron!!!j'ai une bloggueuse qui m'a fait le dragon pour un cadeau de naissance!il était superbe!!!!mais je ne sais pas ça me parait fastidieux!!!!bises
M
il est super bise et bonne année à toi
S
Tes réalisations façon Laetitia Gueno sont très belles !! J'aime beaucoup tes choix de tissus... Vraiment très chouette !!! Je m'abonne à ta NL avec grand plaisir pour suivre de près tes créas. Et je joue !!!!!!!!!!
N
je joue avec plaisir merci
L
c'est quand ton marché de Noel<br /> je me fait une jupe en "Raoul"hihihi<br /> bisousssss
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité