Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

Mon 1er mini...

   Oh à force de baver sur les minis des sropinettes, j'ai eu envie de m'en faire un à moi.

Il faut dire que le tarif du kit en solde à 3 euros m'y a bien encouragée...

Pas de légende pour l'instant mais je vais y réléchir: déjà la mise en page me plait.

DSCN0284DSCN0285DSCN0286

DSCN0287DSCN0288

et puis broderie devant la tv pour mon troc avec Sidonie:

DSCN0289

Publicité
Commentaires
K
Ooooh dis donc c'est trop mignon et bravo pour la broderie... j'ai hâte de voir la suite !!!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
S
Ha ha ....trop belle ..!! Elle est pour moi cette broderie chouette chouette..!! A+
J
très mignon ce papillon et la broderie est toute aussi mignonne<br /> bises et bonne soirée
L
Sympa ce papillon et ta broderie est toute belle.<br /> Bises
C
rien à faire, c'est un virus : quand on aime travailler de ses dix doigts on a envie d'essayer plein de choses ! Bravo, c'est vraiment joli !
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité