Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

Raoul et Hibiscus

   Parce que de simples + choses font immensémment plaisir...

DSCN0307

A chaque nouvelle fleur, je pense à mon petit Marius, devenu 1 grand ...qui a pris trousse et cartable et rejoins la maternelle...

Au passage vous reconnaitrez la frimousse de Raoul, façon " Laêtitia bricole ", qui a pris ses aises une fois rembouré hihihi et j'en profite aussi pour vous montrez la broche gagnée par Cendrine et bien arrivée dans le Finistère :DSCN0245.

Allez je monte préparer le paquet pour Sidonie, avancer sur celui de Nounou la Fée et réfléchir à celui de Carole...

Publicité
Commentaires
N
Oh dis donc il est super trognon ton raoul !!
G
très belle version de Raoul,le mien a été très vite adopté!
H
Une belle bouille ce Raoul, il plairait bien à mon "bourriquet"! Tu pourrais me dire où tu as trouvé le modèle?<br /> Merci , bises étoilées.<br /> Véro
K
Il est trop beau raoul ! va falloir que je toruve le temps pour le confectionner celui là ! il me fait trop craquer ! bises kina<br /> songesetreves.canalblog.com/
C
Sympa la bouille du Raoul !!!<br /> BISES JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité