Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
7 mars 2011

Colis pour la région Lyonnaise

   C'est à + de 850 kms de chez moi que que Carole habite.

C'est dans le cadre du swap Hilda de Miquitine que cette gentille binômette m'a été attribuée.

C'est tout naturellement et avec grand plaisir que j'ai confectionné, pour Carole, des petits présents qui je le souhaite, la raviront :

DSCN0433

Je vous montrerai ce qu'il y a à l'intérieur dès qu'elle aura ouvert ses paquets !

bises du lundi

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je te confirme ici après mon mail que mon paquet est bien arrivé ! Alors pour les impatientes tu vas pouvoir ouvrir mes petits paquets afin de leur montrer l'intérieur des surprises LOL ! Bises
N
Hâte de voir tous les colis reçus.........belle soirée***
C
Bon voyage à ces petits paquets, et je reviendrais voir le contenu plus tard <br /> BISES JEANNE
K
vite vite je veux voir ! bises kina
V
vite vite la suite !!! bisous ensoleillés ! val
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité