Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
10 mars 2011

à l'intérieur...

   Mon colis est bien arrivé chez Carole. Je peux donc vous dévoiler son contenu:

* côté senteur: des petits batonnets d'encens dans une petite enveloppe scrappée:

senteur,

*côté douceur, dans un petit pochon fait maison :

pochondouceur douceur,

* création Hilda:

sachilda sacpochehilda.

Carole est contente et j'en suis ravie.

Je vous montrerai toutes les merveilles qu'elle m'a envoyée dans mon prochain post...

Publicité
Commentaires
J
tout est vraiment très joli,<br /> bises et bonne soirée
L
Bravo tu as fait des merveilles.<br /> Bises
H
J'imagine le bonheur de sa destinatrice...Mon colis partira en début de semaine prochaine pour la Normandie...Je suis très très en retard!<br /> Job oblige!<br /> Bises étoilées.Véro
C
De jolies créas qui ont du ravir la destinataire !<br /> BISES JEANNE
K
que de jolies choses ! j'aime beaucoup le petit sac ! bise bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité