Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
25 mars 2011

AMC

   En début de semaine, atelier avec Nelly:

DSCN0485

Nous avons découpé, taillé, cousu...

Nous avons beaucoup ri (oh comme cela nous a fait du bien !!!), nous avons bu un bon petit café accompagné d'un muffin maison au chocolat saveur caramel beurre salé!

Oh et puis j'ai été superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gâtée:

DSCN0487

Le moral est remonté ...et ce week-end:

55028064

Nous dormirons à Crach...mes enfants trouvent ce nom très drôle !

Publicité
Commentaires
N
oh une belle petite pochette !!! hihihi<br /> oh une bien chouette journée
C
tellement précieux, ces moments entre filles !!! Et j'adore la dernière photo, temps d'insouciance bien disparue...
L
et crac'h, je connais très bien!! bises
L
Trés sympa cette rencontre et bon week end.<br /> Bises
K
AMC... ohhhh je connais ça ! Bon moment, belle rencontre et jolie créa ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité