Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
10 mai 2011

Prendre le temps...

Hum,

1*savourer des vacances en famille dans un appartement au bord de la mer, à 150 mètres de la plage,

DSCN0797,braver les vagues et leurs rouleaux et rire encore et toujours...Dire à ses enfants qu'on les aime + que tout et les couvrir de baisers:

coeurderoses

2*LIRE un peu, beaucoup, passionemment : dévorer les ouvrages d' Anna GAVALDA

3*Souffler ses 38 bougies ! 

gateau_d_anniversaire_zDE162

Mr Bounet m'a offert pour une journée détente à la thalasso de Dinard et mes enfants une chainette de cheville; Ma maman m'a tricoté un joli petit gilet et Nounou la fée m'a envoyé un superbe pendentifDSCN0834

 

...puis reprendre en douceur le cours du temps, faire le tri dans les bonnes et les mauvaises nouvelles...

supporter les séparations, savourer les retrouvailles...et se remettre au boulot !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh une belle virée !! la mer !! ça sent les grandes vacances !!<br /> Contente que ce collier te plaise !! j'ai mis notre swap sur mon blog !! par contre j'ai oublié des photos celle de la surprise et de la gourmandise !! lol!!!MERCI encore pour ce swap !! belle journée
L
De belles vacances, et avec du retard Joyeux anniversaire.<br /> Bises
K
heu bon avec du retard <br /> <br /> Happy birthday ! moi c'est mon petit quentin qui soufflera ses bougies vendredi ! biz kina
F
Voilà qui permet de repartir du bon bien avec ce grand bol d'air en famille... et de gérer avec plus de zénitude les moins bonnes nouvelles...
V
gros bisous, pour ton anniversaire !!!!! à bientôt ! Val
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité