Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
13 septembre 2011

Panier noué

   Parce que ma meilleure amie avait adoré mon panier noué:

DSCN0049

avec une broderie réalisée grâce à la générosité de Valie la souris qui m'avait offert sa grille et les restes de ses fils ...Souvenez-vous de son sublime panier :

carambarsouris ,

j'en ai offert 1 à Edwige dans les tons qu'elle affectionne:

DSCN0046

Elle est ravie...

Pendant ce temps, mon petit atelier prend forme: des rangements, des boites, des étagères et bientôt un second plateau et tréteaux...pour laisser libre court à mes envies de pinceaux, aquarelles, scrapbooking, couture!

Le tout dans un décor coloré et assez vintage!

Publicité
Commentaires
F
Il est bien sympa aussi avec ce tissu fleuri ! J'aime ton décor d'atelier... Ma petite soeur avait quasi le même oiseau culbuto (le tien ? Il me semble que vous être de la même année)... Toute une époque !!!
K
un modèle dont je ne me lasse pas d'admirer ! biz kina
C
Ils sont beaux comme tout ces paniers !<br /> BISES JEANNE
L
Trop beau ces petits paniers noués !!<br /> Bise Lolo
V
c'est superbe !!!!!! moi j'adore ces bonbons !!! bisous, val
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité