Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
16 septembre 2011

Swap chez Jeanne

Qui est la bretonne la + célèbre de la blogosphère?

Mam Goudig peut-être?

breizh_20wave

Et bien non !!!

C'est Jeanne, notre Coeur de Breizh que l'on retrouve sur son blog "douceur bretonne"!

Elle organise de nouveau un swap et les inscriptions sont jusqu'au 25 septembre !

Courez-y vite, vous ne serz pas déçues!

Pour ma part, je participe bien entendu...

Publicité
Commentaires
V
MDR !!!!! bisous, val
C
Oh merci çà c'est gentil alors !!! Mais moi j'aurais dit que c'est Bécassine la plus célèbre des Bretonnes (lol)<br /> Je valide ton inscription immédiatement <br /> BISES JEANNE
L
çà y est j'ai meme fait de la pub pour ton blog hihihi<br /> bisous
V
j'en serai donc!!!ça fait longtemps que je n'ai pas swapé!!!!<br /> Merci pour l'info!<br /> Biz
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité