Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
2 février 2012

Raggedy Kina Malouine

   C'est mon amie Kina, célèbre sur la blogosphère avec son magnifique blog "songes et rêves" qui m'a gentiment offert le patron la semaine dernière - c'est elle qui l'a réfléchi et dessiné -...alors ni 1 ni 2, je me suis mise à l'ouvrage et je vous présente :

DSCN0369

D'autres fidèles amies de Kina ont en cousues d'autres : n'hésitez pas à passer les voir sur son blog http://rêvesetsonges.canalblog.com.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment super rigolo ,j'adore.Byzzzzzssss Mimi
A
Je viens de lire ton message sur "sur un air de laeti" : je crois qu'il vaut mieux raccourcir la taille du cou de Raoul !! Va voir sur le site de laetitia gheno, elle montre une autre solution que je vais essayer très prochainement car je fais mon 4ème loup qui, celui-ci, sera transformiste en mouton !! j'ai bataillé pour faire le patron de la capuche mais j'ai réussi !!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Je file visiter ton blog !!!
K
je suis ravie ! elle est pétillante et colorée à souhait ! bises kina
F
Elle a une bouille rigolote et j'adore le tissu de sa robe !
C
Ravie de rencontrer la demoiselle<br /> <br /> BISES JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité