Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
26 février 2012

Cupcakes

   A défaut d'avancer sur mon sac façon laeti (modèle tiré du livre bien connu de Laëtitia Gheno )

72538510_p

(impossible de trouver du thermo collant double face - non LYLY, même pas chez les tissus Lamendais à St Servan : si tu en as dans tes cartons, je suis preneuse-), je me suis mise à coudre un petit écureuil Tilda que je vous monterai dans la semaine...

 

Je suis déçue pour Créativa : cette sortie est compromise car il y a trop peur de participantes au départ de la région malouine snif...Tant pis, on se fera quand même une journée shopping et couture :

CreativaIllustration1

Peut-être pourrons nous envisager d'aller à celui de Nantes àl'automne...

Comme je ne suis pas du genre à me laisser abattre...je me suis consolée avec des cupcakes maison.

(oui j'avoue j'ai utilisé la recette du gâteau au yaourt agréémenté de pépites de chocolat) et on a adoooooooooooré (la preuve, y en a plus!!!). J'ai utilisé les jolis moules en silicone offerts par maman à Noël :

44784083_p

 

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien aimé voir les moules pleins moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
F
Bon... ben on attend.. Le sac, l'écureuil... et des cupcakes encore !
K
coucou Miss, sais tu que tu as le salon de Nantes 'lAmour du fils' ce printemps ? Moi je vais mpe lancer ds la confection de Raoul le loup de Laeti car j'adore ! bises kina
G
oh cc tu es se saint malo, moi aussi!!!! du thermo double face y'en a a rennes chez mondial tissus!! je file voir la suite de ton blog
C
je mangerais bien un gâteau ! bisous, val
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité