Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
4 mars 2012

Cupcakes encore...et toujours

   Jamais 2 sans 3 !

A l'occasion de la fête des grands-mères, rendez-vous chez maman à midi trente !

Je me charge des sucreries...

J' en ai fais pour tous les goûts : au chocolat avec déco mousse (râtée!!! enfin seulement la déco car ils sont excellents)DSCN0515 !

* d'autres à la vanille : super aérés, un régal ! Recette tirée du livre de chez C*sa reçu à Noël.

DSCN0517,

et enfin d'autres à la vanille, à la poudre de noisette et aux pépites de chocolats:

DSCN0516

Nelly, je sais que ceux du post précédent te faisaient envie alors si tu passes demain lundi tu as une petite chance d'y goûter car il en reste quelque uns !!!

Quant à toi Fée des brumes, je ne sais pas s'ils resisteraient jusqu'à la Normandie...

Vivement que je me mette aussi au crochet pour t'en envoyer qui ne craindraient pas la route comme ...

cupcake_crochet__6_

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh ils ont l'air excellent !! miam miam !
C
où peut-on trouver le modèle au crochet ? bisous, val
F
Nelly a bien de la chance... à moins que tout ne soit déjà avalé ce soir ??? Bravo pour cette production qui a pu ravir tous les palais gourmands auprès de ta maman !
L
miam miam çà le ferait bien pour jeudi hein qu'en pense tu <br /> <br /> je t'envoie un amil demain matin <br /> <br /> bisous
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité