Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
31 mars 2012

Colis arrivé chez moi

Grâce au swap de Jeanne et à la générosité de Gaëlle, j'ai reçu dans ma Bal :

* pour la salle de bain

DSCN0571

des petits carrés écolo pour les soins du visage,

* pour le salon :

DSCN0572

un joli cadre qui finalement ira dans ma chambre,

* pour le jardin :

DSCN0570

un thriller dans le monde du basket...des frissons en perspective sur ma chaise longue...

* pour ma cuisine :

DSCN0573

alors là, c'est le TOP ! trop beau, trop comme j'aime, tout ce dont je raffole : j'ai même cru que mes gars allaient me le piquer! enfin je condamnée à en faire en d'autres version pour eux...et j'ai déjà mes petites idées! Elle a compris en parcourant mon blog que j'étais une fan inconditionnelle d'Isabelle Kessedjan!

J'espère qu'elle prendra autant de plaisir à déballer ses petits présents.

Une surprise pour toute la famille clôturait l'ensemble :

DSCN0569

non, c'est trop bon !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Un échange rempli de belles choses... Gourmandise, passion, amitié, suspense, écologie... Beau melting-pot !
C
chouette ! bisous val
C
sympa ce colis!!!!
C
J'aime vous voir heureuse de recevoir tous vos colis !!! que du bonheur<br /> <br /> BISES JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité