Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
21 janvier 2013

oh chouette alors!

   J'ai lu sur son blog qu'elle collectionnait les chouettes...

On doit se voir très prochainement alors j'ai pris mes petits et mes grands ciseaux et j'ai découpé les gabarits:

DSCN2272

et taillé les tissus:

DSCN2273

1 pour elle et dans la foulée 1 pour moi!

Ce soir je brode, demain je couds et lorsqu'elle sera offerte je vous montre leurs frimousses.

Publicité
Commentaires
S
Super mimi....elle est fini la tienne ???
C
Très mignon... la jolie chouette a du s'envoler depuis, et toi, que fais-tu ? Bises...
S
Je suis sûre qu'elle va être adorable cette petite chouette et pour ne pas rater la suite, je m'inscris à ta news ;)<br /> <br /> Bonne journée
L
envoila une qui va etre gater <br /> <br /> quelle chance elle a <br /> <br /> bisous a tres vite j'espere
L
envoila une qui va etre gater <br /> <br /> quelle chance elle a <br /> <br /> bisous a tres vite j'espere
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité