Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
16 octobre 2014

le retour...sos patchwork sensoriel

   Ici tout va bien!

Beaucoup de travail en 1an, envie de tout, envie de rien.

Je me suis remise à la couture, au scrapooking.

J'ai délaissé la blogosphère...to-ta-le-ment.

Et puis on replonge et on retente l'aventure ohoh !!!

Mon activité d'ass mat me passionne un peu plus chaque jour : dans notre communauté de communes 1 ram a vu le jour et les activités sont nombreuses, riches et variées sans compter celles de mon assoc d'ass mat!

DSCN4282

Les enfants ont un emploi du temps de ministre:

-lundi brico avec assoc

-mardi gym au dojo ou bébé musicien à l'école de musique

-mercredi repos pour tata

-jeudi bébé lecteur ou ballade au bord de la mer

-vendredi espace jeux 

Nous attachons beaucoup d'importance aux sensations et je voudrais me lancer dans la confection d'un grand patchwork de tissus tel un bai jia bei...vous savez ces grandes couvertures que l'on confectionne à l'arrivée d'un bébé alors je vais lancer un appel sur la blogosphère: si quelques unes d'entre vous pouvaient m'envoyer ne serait-ce qu'un coupon de tissus de 11 cm*11 cm, je pourrais confectionner une couverture sensorielle! pour cela il me faut du coton, du satin, du velours, du lin...comme vous voulez! côté coloris, j'aimerai plutôt des tons neutres blanc/beige/grère/marron/noir/gris et/ou pastels...mais en même temps, on va pas chipoter!

 

merci de relayer l'info

Publicité
Commentaires
B
je vais te trouver quelque chose ;-) envoie moi tes coordonnées à cette adresse: bzhdidine@hotmail.com . Et bravo pour le travail que tu fais pour ces petits!
L
Des que tu veut tu viens j ai du stoc!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver biz
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité