Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
23 octobre 2014

toc toc toc

Parodie de boucles d'or par la compagnie Ecoutez voir!

C'est la famille tortue qui s'est installée dans la maison à roulettes:

DSCN5879

Maintenant en congés pour quelques jours,j'ai ressorti ma petite machine à coudre et je réalise un coussin sur le modèle du "schoolbus" de créaenfantin:

DSCN5884

Et grâce à la magie de la blogosphère, déjà plein de super coupons plus doux les uns que les autres:

DSCN5886

Merci Marie, plus connue sous le nom de Barbamamma à travers son blog créatif!

Allez lui rendre une petite visite !

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton article!!à bientôt Barbamama
P
Super la couture moi j'adore!<br /> <br /> Je te remercie bien pour ton gentil message sur mon blog, je vois que toi aussi tu as un tas de p'tits bouts à t'occuper.<br /> <br /> A très bientôt, bises.
L
N'etant pas couturière du tout, je n'ai pas vraiment de tissus à l'abandon ici mais j'admire ton travail qui va donner quelques jeux de toucher aux petits !
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité