Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
15 novembre 2014

Scrap et cuisine

non ce n'était pas le zoo de Branféré mais celui de Trégomeur!

J'ai fais plein de nouvelles pages:

DSCN5940

DSCN5941

DSCN5944J'ai aussi cuisiné grâce à mes ustensiles de grande marque préférée:

Photo0316

Photo0332

Je dois me remettre à la couture, avancer dans mon coussin et ma couverture sensorielle.

Mais bon on a que 2 mains...et on bosse aussi 1 peu quand mêmecomme ici avec mes ptitsbouts, lors d'un atelier découverte de la matière:

DSCN5970

et la réalisation d'argile blanche qui sèche à l'air par les + grands et la découverte des textures pour les + petits:

DSCN5965

 

La semaine prochaine fabrication de sablés...avec les mains hihihi

 

Publicité
Commentaires
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité