Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
21 novembre 2014

doudou dino

Pour la 1ère bougie de la pucinette que j'accueille:

Photo0345

j'en ai taillé et cousu un second en bleu mais je n'ai plus de rembourrage, affaire à suivre.

Cette semaine avec mes ptits loulous:

- lundi,atelier météo avec l'association de la ville

Photo0342

- mardi,ballade en plein air sous le soleil breton

- jeudi, bébé musicien et l'apprentissage de la chanson "les cerf-volants écervelés"

- vendredi, peinture au rouleau et avec des plots sur le thème de noel avec l'assoc de la commune voisine.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très craquant ce gentil dino !
B
trop mignon ce dino!!!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité