Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
16 février 2015

Pages de scrap

   L'atelier réalisé l'an dernier à la maison par Honorine, collaboratrice azza m'a remotivé!

Les gabarits des mini kid kit m'inspirent particulièrement.

Le we a été très productif:

IMG_1494

et j'ai réalisé plusieurs pages sur notre week-end à Carnac à la découverte des dolmen et menhirs!

Sinon côté couture, un renard qui attend sa garniture:

Photo0458

et côté cuisine, ma 1ère galette maison réalisé le 31/01:

Photo0449

En projet,

-côté scrap, une journée cabana fin mars mais d'ici-là, plein de réalisations de pages

-côté couture, rembourer le renard pour le coudre et tailler la jupe "perle de nacre" tirée du grain de couture d'Ivanne Soufflet

-côté cuisine, le marbré de Sabrina du blog " mes douceurs "

sabrina_mes_douceurs

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tous j adore ton renard
C
oh et bien tu étais tout près de chez moi quand tu étais à Carnac !!<br /> <br /> Je prends un bout de galette pour le gouter, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité