Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
3 juin 2015

Quand le hasard fait bien les choses...

   Samedi matin, shopping improvisé...et qui je croise?

Nelly, ma bloggeuse préférée! on commence à papoter et là, inévitablement elle me demande si j'ai 5 minutes...

5 minutes qui se transforment en 60, lol autour d'un petit crème et d'un café viennois:

cafe_viennois

On en avait des choses à se raconter depuis tout ce temps...

Rendez-vous est pris pour lundi 8, l'après-midi, où cette fois c'est moi qui lui offre un capuccinno à la maison!

Publicité
Commentaires
B
comme tu as eu raison de savoir prendre avec elle ce temps pour cette rencontre qui lui a sûrement fait très très plaisir !!!
C
oh mais Nelly semblait en forme..... bises val
L
Que du bonheur ce moment vivement lundi
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité