Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
22 mai 2015

Table d'anniversaire

Cet année, printemps fleuri dans des tonalités de rouges:

IMG_2239

ma nappe fleurie, mes serviettes à pois

IMG_2240

 

mes assiettes carrées et ma vaisselle rouge à pois blancs,des petites pochettes pour y glisser les couverts, de jolies gerbera  rouges et blanches.

Une bien belle journée, pour souffler toutes ces bougies!

Quleuqes jours auparavent, mon amie Lalie m'avait offert 3 gerbera rouge, Sylvie de délicieux macarons:

DSCN6996

et Lucie un joli bouquet:

DSCN7000

 

Mon + beau cadeau, ma semaine à Barcelone avec mes 3 z'amours! Quel beau séjour

IMG_1959

Que me souhaiter pour 2015?

* la meme énergie tous les matins au réveil

* toujours autant d'amour autour de moi

* la santé

* pleins de petits sous

* des ados obeissants

* des ptits boutchous tous gentils

* du soleil

* des fleurs plein mon jardin

* des fringues plein mon dressing

* des collègues toujours aussi sympa

* des macarons de chez mon pâtissier ...régulièrement

ah la liste de mes envies pourrait être bien longue... ... ...

 

Publicité
Commentaires
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité