Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
6 juin 2008

c'est fait

Voilà, mon 1 er message est posté : tout est à faire côté look, mais comme le dit si bien le titre du blog, chaque chose en son temps. En attendant, ce soir je dîne avec mon employeur, Flo. Comme je ne peux arriver les mains vides et que je l'entends déjà toute confuse me dire : "ce n'était pas la peine", je lui est bricolé un petit quelque chose : un porte-clé ou bijoux de sac ou gri-gri, comme elle voudra.DSCN0027

J'espère qu'il lui plaira,qu'en- pensez vous?

Et comme je ne sais pas comment m'habiller, je crois que je vais opter pour une petite robe noire toute simple...avec le collier que j'ai monté cet après-midi : DSCN0029 C'est la 1 ere fois que j'utilise cette couleur, ça change disons...en même temps, cela ne fais que 3 mois que j'ai découvert ce matériau,alors.

Publicité
Commentaires
G
non, je n'ai pas tout lu !<br /> mais je le ferai promis !<br /> j'ai fureté à droite et à gauche ! et j'aime ton chez toi !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> bises !
M
Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog et du petit mot que tu y as laissé aujourd'hui. <br /> A mon tour de venir explorer ton petit monde. Qui m'a l'air empreint de petites douceurs de la vie !<br /> Je m'arrête sur ce petit gri-gri qui est tout joli ! Et le rose est une de mes couleurs préférées, alors....<br /> A bientôt, au plaisir de nous retrouver sur nos blogs...
M
j'adore c'est sublime
E
Tout d'abord merci pour ton commentaire et bienvenue sur la blogosphère et le petit monde fimotique!<br /> Je me réjouis de découvrir tes créations au fil de ton blog et tu verras que très vite tu vas te sentir à l'aise avec notre " chère pâte". Je te souhaite beaucoup de belles créations et surtout beaucoup de plaisir!<br /> Eva
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité