Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
12 juin 2008

Toutes petites fleurs...

Je ne sais pas les vôtres...mais chez moi, les enfants ont la "facheuse" manie de cueillir les fleurs ...sans tiges. Aussi, on se retient de dire :" ça fait 100 fois que je te dis que je ne vais pas pouvoir les mettre dans un vase" et on trouve une solution pour pas décevoir ce petit minoi qui nous fait craquer de bonheur avec ses belles attentions. Ainsi, on a fait comme ça aujourd'hui :roseth___1_

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
L
Oh oui mais qu'est-ce que c'est mignon ces p'tits bouquets... ce sont les plus beaux !
L
C'est trop mignon... Elles sont rès jolies tes fleurs sans tiges...Merci du gentil passage...Très doux Week-end...
M
Ohhhh, ben oui, un jour ils comprendront ! :)
J
Merci de ton passage par chez moi et bienvenue sur la blogosphère ! j'espère que tu vas t'y plaire ! Amitiés bloguesques .
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité