Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
18 juin 2008

Mes travaux de cartonnage...

Au départ, une feuille de carton, de la carte mince, de la colle, du papier cuir, du papier fantaisie.

Le résultat est parfois surprenant.Un petit aperçu de mes ouvrages, parmi tant d'autres...

Je pourrai vous transmettre (dans la mesure du possible...) mes fiches techniques:

1-diptyque 2-boitserviet 3-IMGP0153 4-tisane2

5-boitbonbon2 6-boitbonbon1 7-kadotati1 8-emilie

9-tapiscarte1 10-tapiscarte...

Je pense faire prochainement une boite à serviettes (modèle 2) pour ma cuisine qui est dans les tons chocolat, blanc cassé et cerise. Je photographierai les étapes de montage, alors si ça vous chante...

Publicité
Commentaires
J
bravo bravo tes réalisations en cartonnage sont très très réussie. J'attends les autres avec impatience...<br /> je vais moi aussi en poster d'autres très bientôt...
L
Tu as raison, les résultats en cartonnage sont parfois surprenants !! Je viens tout juste de découvrir cette nouvelle technique et c'est la porte ouverte à toujours plus de créations. Prochaine étape pour moi : savoir fabriquer une charnière en carton !! <br /> <br /> En tout cas, félicitations et bonne continuation !
M
J'attends avec impatience les pages de scrap.... mais en tout cas toutes ces réalisations en cartonnage sont très belles. Une mention spéciale ou plutôt un coup de cœur pour la boite rose et son joli papier. Et les boites rouges avec les théières sont sont aussi très gaies et originales. Bref, j'adhère à 100 % ! Merci pour ton passage et ton gentil petit mot. A toi d'oser maintenant !!!
A
Joli travail de cartonnage!!<br /> Je ne fais que des boîtes et des reliures d'album photo, en ce qui me concerne!!<br /> Merci pour ta gentille visite et à bientôt!
L
C'es ttrop joli!! J'aime beaucoup celui en rose-violet...<br /> Douce après-midi
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité