Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
20 juin 2008

200 visiteurs

Heu-reu-se!!!

Mon petit blog n'a que 15 jours, et déjà 206 visiteurs...

Je suis très contente : les visites sont de plus en plus nombreuses chaque jour, déjà pleins de gentils commentaires et plusieurs courriers forts sympathiques dans ma boite mail!!!

Cela me donne envie de vous gâter tout plein. Il va falloir que je vous "bricole" plein de petits présents.

En attendant, quelques petits morceaux de moi...et encore Merci.

DSCN0125 une paire pour mes petons (parmi tant d'autres),

DSCN0124 le "dernier" sac acheté ,

didine MOI...il y a 30 ans!

DSCN0032 mon petit coin lecture .

A + tard...

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog puisque tu es passée faire un tour chez "moi", puis je viens de voir que je suis dans tes liens, alors merci c'est très gentil à toi.<br /> Personnellement ton p'tit coin lecture et ton sac j'suis preneuse... !<br /> A très bientôt j'espère !
M
Le sac c'est la pochette du disque de MIKa ??!!
M
ton sac est top :)
E
Jolie façon de te présenter c'est très mignon! J'aime ton sac ( l'est trop cool) et ton joli petit coin lecture
V
D'abord merci pour ta visite et ton message sur mon blog, ça m'a fait plaisir!<br /> Je reviendrai visiter ton blog.<br /> Bonne continuation à toi! Bon week-end!<br /> Véronique (sourde)
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité