Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
23 juin 2008

Belle récolte au vide-grenier...

Hier, après quelques hésitations, j'ai fini par me décidé à aller au vide-grenier de Saint Malo.

Aucun regret car j'ai déniché des trésors à des prix défiants toute concurrence :

DSCN0174 Des moules pour 24 madeleines (1 euro),et un porte-manteaux qui a déjà trouvé sa place dans l'entrée (1 euro),

DSCN0175 3 euros les 4 livres (mon loulou m'en a déjà emprunté 1),

DSCN0177 DSCN0178 3 euros cette petite chaise avec assise Pierrot : y a plus qu'à décaper tout ça!!!,

DSCN0176 et euréka, un bébé de couleur (3 euros), la petite armoire + le petit lit à 5 euros le tout (et les achats de mon petit loulou) : au programme relooking en "gris petit cheval" : je vous tiens au courant. HEU-REU-SE !!!

Publicité
Commentaires
T
j'ai tenté une brocante le we dernier: je pense qu'ils nous ont pris pour des américains tout était entre 20euros et 1OO00 euros.... pas trop jouable pour moi..., j'aurai adoré trouver tes petits meubles. bonne pioche mais madame a l'air connaisseuse alors à force ce doit être plus facile de connaître les bons plans
F
j'aurais du y aller!!!
K
Tu as trouvée de trés jolies choses. Moi j'aime bien aussi faire un tour chez Emmaüs ou en dépot!<br /> Aprés peinture, couture et autres modifs...<br /> Merci pour ta visite chez moi!!!<br /> Bizz.
F
Jolies trouvailles au vide-grenier ... le poupon est très sympa !<br /> Merci de ton petit mot chez moi !
M
ça c'est du vide grenier rentable!! j'adore les lits pour bb en bois. Il est en bois n'est-ce pas??
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité