Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
28 juin 2008

Mes hortensias

On aime ou pas : en Bretagne, y en a partout, alors j'en voulais chez moi, mais ça ne marchait pas !!!

Je crois que cette année le temps a été "favorable " DSCN0190

2 tons différents, quant à avoir un bleu, ça....il parait qu'il faut que je mette de l'ardoise dans ma terre!?!

DSCN0191

Bon week-end...la tarte à la tomate est prête et ça sent bon dans toute la maison...

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je ne suis pas de Bretagne, mais de Provence, et moi aussi j'adore les hortensias!!! mais j'ai mis de l'ardoise pilée dans les miens, malheureusement ils ne sont toujours pas bleus, alors j'ai opté pour mettre du bleuissant, que l'on trouve chez Botanic, mais là encore, l'essai n'est pas concluant!!! ils sont roses mauves très pâles!:!!! mais bon, je les trouve quand même beau!!!! Ils faut surtout les arroser!!!!!
S
Ils sont très beaux ! Si tu veux vraiment qu'ils se plaisent, tu peux mettre de la terre de bruyère (mélangée bien sûr). J'aime bien ce petit coin de bretagne chez toi !<br /> Merci d'être passée chez moi. Bises
K
Dit donc ils sont magnifiques, tu dois les arroser souvent en ce moment!<br /> Félicitations...
L
J'adore les hortensias...les tiens sont superbes...surtout les violets!!!<br /> MErci de tes gentils passages...<br /> Douce soirée...
L
J'adore ces fleurs mais malheureusement, dans ma terre trop calcaire et trop aride, ils ne font pas... alors je les admire quand je vais en Bretagne - et sur les blogs !
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité