Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
2 juillet 2008

fimoterie

Allez, il a bien fallu se lancer pour les cadeaux de fin d'année alors hier matin, j'ai tout étalé sur ma granddddddddddde table (1 jour je vous la montrerai en photo ) , j'ai réfléchi, repensé à tout ce que j'avais pu voir sur les blogs et je m'y suis mise  : hier soir, ça donnait ça

DSCN0208 Celui - là, il est pour moi, pour me motiver,

DSCN0210 celui-ci (en cours de réalisation ) sera pour l'instit du petit,

DSCN0211 et enfin (en cours de réalisation) pour l'atsem.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Et pour le grand loulou, il nous reste encore ce matin : il veut faire avec maman !

Je vous tiens au courant .

Publicité
Commentaires
C
très sympa, et les couleurs, j'adore!
A
jolie chocolat tout de meme ! mon problème dans la fimi c'est que j'ai du mal à modeler droit !! alors je fais des gateaux bien rond ^^<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire hii<br /> <br /> <br /> Bisous fimotés !<br /> lol<br /> <br /> justine
S
Je vois que toi aussi tu as gâté les maitresses...<br /> Elles en ont de la chance
P
mais dis moi toi aussi tu fais des merveilles!!<br /> ettu viens de bretagne ,j'habite pas très loin d ela bretagne moi aussi bise pounette
S
Belles couleurs acidulées, on dirait des bonbons HUM !!!<br /> Et pour le chocolat, t'as bien raison de te le garder. C'est trop bon.
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité