Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
8 juillet 2008

Pépé...

Il aurait eu 91 ans le 6 juillet mais il a cessé de respirer en mars 2006...

Sa maison,à la campagne, où nous passions tous nos week-end renfermait des trésors et lorsque nous nous en servons, beaucoup de souvenirs remontent à la surface...

p_p_ Dans ses bras avec ma couine et ma grande soeur...Il était si fier de ses 3 petites filles, des femmes qu'elles sont devenues et des arrières-petits enfants qu'elles lui ont donné !

Publicité
Commentaires
A
Cet homme a la bonne tête d'un Breton, n'est-ce pas ? D'ailleurs, la maison, derrière, toute en pierre, avec son toit en ardoises, ressemble fort à celle de mon enfance aussi !<br /> J'aime aussi cette photo, avec la poussette, au fond, et tous ces enfants, et le visage très doux d'un homme qui tient dans ses bras sa fièrté, sa famille...<br /> Amitié,<br /> Anne
F
Ce petit mot est très touchant, il a l'air si affectueux ce grand-père qu'il doit beaucoup vous manquer ...
A
Tendre pensée pour ton pépé...<br /> On est toujours nostalgique de notre enfance...Bien jolie photo très émouvante....Bonne journée
L
Quelle jolie photo, et quel beau "post" en souvenir de ces ancêtres si chers à nos coeurs et qui avaient de si belles valeurs...
L
Une très douce pensée pour ton grand-père...<br /> Belle après-midi...
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité