Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Beau et long Week-end

Un majestueux feu d'artifice à Dinard sur le thème d'Out of Africa :DSCN0424

DSCN0432 ,

une braderie fructueuse :DSCN0458 ,

DSCN0459 ,

un anniversaire gourmand:DSCN0449 ,

une foir'à tout : DSCN0492 ,DSCN0494 ,DSCN0490...

et pour clôture le tout des joutes nautiques sous un soleil de plomb au port de Dinan :

DSCN0471 !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> tu me fais rêver Dinard....<br /> Que de bons souvenirs (de trestel),de Roscoff,l'île de batz,de St Malo....Mon rêve serait d'avoir une maison sur l'île de Brehat,avec le ponton pour le bateau au bout du jardin!!!!!!!!!!!<br /> Les côtes de granit rose m'ont tjs fait des effets/<br /> La plage de Plougastel.....Bon j'arrête....<br /> Je vais rêver dans mon lit...<br /> Bisous du sud,petite bretonne
M
merci pour ta visite et ton gentil message!! chez nous le feu d'artifice n'a pas eu lieu, le mistral souffalit trop fort, partie remise!!! à bientot
M
Dinard, Dinan ....ça me rappelle un séjour par chez toi!!J'adore ce petit coin! Tu as la chance d'habiter une superbe région!!
F
Quel WE !!! Repose-toi bien cette semaine !
S
eh bien dit moi ton week-end à été bien chargé!! le feu d'artifice à me semble t' il été réussi!!bonne journée à toi avec le soleil!! bises à bientôt...
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité