Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

RElooking

Hier, une envie soudaine de tout repeindre après être allée flaner sur le site de Marielle de "souvenirs d'Antan". Aussitôt dit, aussitôt fait voilà ce à quoi ressemblait mon meuble télé hier soir (la 2nde couche sèche ). Je suis très contente du résultat dans mon salon au canapé d'angle chocolat, mes coussins gris, lins et marrons (et provisoirement anis )...ok, va falloir attaquer la table de salon ce week-end...et pourquoi pas convaincre le mari de repeindre les murs  : je suis même aller acheter le pot " beige Kyanite " !!! :

DSCN0516 avant /

DSCN0517 après .

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez?

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ca lui va beaucoup mieux, ca lui donne un air charmand...<br /> Bisous...
V
Ca rend tout de suite mieux! Tu as vraiemnt de bonnes idées.
S
Moi je prefere et le blanc j'adore !! alors ...bon courage pour la suite !! il y ' a du travail !! bon dimanche ...
M
Super!!!
F
oh oui!!C'est nettement mieux!!<br /> Et je vote POUR le mur beige!Allez au Boulot Chérichou de Bounette!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité