Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
19 août 2008

Au camping

En quelques clichés, un aperçu de nos 1ers jours de vacances :

- notre chalet DSCN0610,

- mes loulous à la piscine couverte DSCN0621 et DSCN0622,

- notre équipe d'animateurs DSCN0640,

- nos activités comme le sport DSCN0650,

l'aquagym DSCN0657,

les jeux apéro quotidiens DSCN0666,

le mini-golf DSCN0678,

les diverses soirées dansantes à thème comme ici " la soirée blanche "

DSCN0700...

La suite dans le prochain message : mon chéri a préparé le déjeuner et il faut passer à table!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
E
super ,vous avez du vous eclater!!!
B
olala!!!ça avait l'air génial tout ça!!!je regrette de ne pas être partie en camping!!! je crois bien que les gîtes c'est finis...je suis contente pour vous, surtout pour les zouzous!!!en plus ont était pas loin je crois...pleins de bisous
V
Ambiance club-Med dis-donc !
P
loooool, le cliché des animateurs! Explosée de rire! Trop fort! Merci de nous faire partager tout ça! Bises<br /> Popo
C
Par ce temps de grisaille un peu de joie et de bonne humeur me fait du bien. Dis moi où étais tu en Vendée,parce que c'est là bas que nous allons tous les étés, sauf cette année, pour cause de planning qui ne collait pas.<br /> Vraiment contente de ton retour !<br /> BISES JEANNE
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité