Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
26 août 2008

La reprise mais de beaux souvenirs

   Et voilà, le boulot a redémarré mais heureusement le soleil est bien là alors c'est plus facile !

Pour éviter les coups de blues, j'ai intérêt à poster très vite mes photos de vacances car sinon après ça risque d'être trop dur! Je vous résume donc notre journée au " château des aventuriers " DSCN0853grâce aux 4 entrées gratuites gagnées lors des jeux apéro du camping

DSCN0666

Dans la cour du château DSCN0880, sur un magnifique parcours boisé, 20 épreuves ou énigmes à résoudre :DSCN0856 , DSCN0858 , DSCN0870 ,DSCN0878 ,DSCN0883...

Au choix 4 réponses dont la bonne à cocher qui correspond à 1 numéro.

Au final, une combinaison magique pot l'ouverture du coffre :DSCN0886 et  si elle est correcte, vous repartez avec une médaille DSCN0887

Pour clôturer cette aventure, une visite du château...

Beaucoup de plaisirs.

Publicité
Commentaires
V
C'est en Vendée ? Je veux bien l'adresse, si tu es d'accord ;-)
L
Bonjour et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je prends volontier tes bisous bretons!<br /> Tu as passé de bonnes vacances toi aussi! Félicitations à tes deux loulous pour leurs médailles, ils sont drolement fières!<br /> Bisous<br /> Estelle
C
Eh les aventuriers, quel parcours.<br /> Et bel endroit !<br /> Dis donc je croyais que tu habitais la Bretagne, parce qu'ici pas de soleil, tu en as de la chance.<br /> On est les seuls à être en gris sur la carte météo.<br /> BISES JEANNE
M
Oh il est magnifique ce château! <br /> Il est situé dans quel coin???<br /> Bonne soirée à toi!!!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité