Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
9 octobre 2008

Du pain sur la planche

   Je l'avais vu chez Béatrice " http://grenier2farfalle.canalblog.com", je n'ai pas pu résister à l'envie de me l'offrir :tendre_no_l !

J'A-DO-RE et je vais commencer par " le mignon à croquer " un bonhomme en pain d'épices. J'ai déjà décalqué le patron et découpé mon gabarit !

Mais avant d'attaquer un nouveau " chantier ", vite fait une toile de scrap pour offrir :fannyblog

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce scrap !
J
très sympa ce livre ça donne envie<br /> bises
B
J'attends maintenant de voir le petit bonhomme en pain d'épices... il est craquant ce livre. On a envie de tout faire.<br /> Bises pour une belle journée.
M
j'attends pour l'acheter car ma Mac n'a tjs pas avalé mon fil....<br /> bisooous<br /> peggy
P
Le livre n'a pas l' air mal! et la toile bien jolie les couleurs et les motifs font un joli ensemble.Tu peux être fière de toi! bravo!!!<br /> bisous à bientôt
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité