Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

Mignardise

   Depuis que j'ai découvert le net à la maison mi-février, je voyage beaucoup et rencontre des idées très rigolotes. Je me suis abonnée à la news letter de Karine et Kitty, un site de vente de kits de loisirs créatifs, mais qui propose aussi très régulièrement des fiches gratuites.

La semaine dernière, elles ont proposé une fiche intitulée " La cerise sur le gâteau " et je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une mignardise qui me plait beaucoup :

mignardises__1_

Appétissant non ?

Allez leur rendre une petite visite sur leur site : www.atelier-de-kitty.com.

Publicité
Commentaires
E
c'est en feutrine ? j'adore la feutrine !! Ah tout ce que j'aimerais faire avec de la feutrine... Allez je rajoute à ma liste, c'est trop mignon !!
S
génial, j'ai reç aussi cette news , il faut que je me lance<br /> trés jolie ta boite !!!
S
Bravo!! pour une première ça donnerai presque envie de croquer!!
M
oui trés bonne idée,en plus ce sont des idées qui ne font pas grossir;;;;;<br /> <br /> BISOUS<br /> PEGGY
K
Ca a l'aire bon, mais c'est trop beau pour être vrai, non?<br /> Bonne journée.
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité