Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

6 mois et + de 500 com's

   Voilà déjà 6 mois que je partage cette belle aventure !

                                   insolites_055

Symboliquement j'ai reçu mon 500 ième commentaire hier : c'est Madeline qui en est l'heureuse expéditrice !

Merci pour toutes vos bonnes idées, vos tutos, vos avis et passages!!!

A cette occasion, je vous ouvre la porte de la maison pour vous faire découvrir

          kitchen__1_

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
V
Et l'aventure continue !
V
félicitations pour ton 500ème post c'est le succès!!!et très belle composition!!! bisous
P
Félicitation! C'est un plaisir de ce promener ici!<br /> de gros bisous <br /> bonne journée
M
Merci de ton gentil commentaire sur "le petit chat est mort" et félicitations pour cette belle aventure. Je n'en suis pas encore là mais je ne désespère pas. Bises
M
longue vie a ton blog et suympa ta petite famille tout en douceur et en tendresse<br /> bises
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité