Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
18 novembre 2008

Version manga

   Après mon passage quotidien chez Valoupette http://valoupette.canalblog.com, j'ai pris le temps de faire moi aussi ma bobinette version manga pour la collection de Misska http://recreamaison.canalblog.com :

bounettemanga

   Tout y est comme chaque jour : mes lunettes roses, un collier fantaisie, des boucles d'oreilles, du fard à paupières " prune ", un léger blush sur les joues...les cheveux légèremment plus courts et cependant, je ne pense pas que j'apparaisse aussi sexy au quotidien !!!

Le jeu en valait toutefois la chandelle! Avotre tour...

Publicité
Commentaires
S
oh...là...là...plutôt jolie miss bounette!!!j'aime les lunettes!!!!!!!!!!bonne nuit...
C
Entre mille je t'aurai reconnu sans problème, c'est tout à fait toi !<br /> Je vais aller y faire un tour<br /> BISES JEANNE
C
Mais si c'est toi !!! Sympa ce manga !!!
L
C'est excellent !!! Tu es trop jolie !.....
J
Jolie manga, et très ressemblante de surcroit<br /> bonne journée
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité