Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

Noël 2008

   Parce que j'aime la magie de NOEL :

stbriac__12_,

parce que j'aime ces rues illuminées :

DSCN0080 ,

parce que j'aime les cadeaux :

DSCN0049,

parce que les enfants y croient très fort :

DSCN0070

j'ai voulu prendre le temps de savourer ses moments précieux et délicieux !

OUI, j'ai passé un très bon Noël entre rires et fous rires, cris de joie, bruits de papier déchirés à la hâte...

Nous avons aussi pris le temps de souffler les 8 bougies de notre plus grand bonheur, arrivé un certain 26 décembre 2000 .

Publicité
Commentaires
P
Tu as passé un très bon noël les images sont très belles!! Et un bon anniversaire au grand garçon!!<br /> un peu en retard<br /> de gros gros bisous
M
J'adore tes photos !!!<br /> <br /> Elles résument tout à fait l'esprit de Noël !<br /> <br /> C'est vrai que les étoiles qui brillent dans les yeux de nos petits à la vue de toutes les décorations, de toutes les lumières, puis des cadeaux déposés au pied du sapin sont magiques !!!<br /> <br /> Bises
G
un bon anniversaire à ton grand pour ses 8 ans!<br /> c'est vrai que c'est bon de profiter de cesdoux moments en famille ,tu as bien fait!<br /> gros bisous
L
Je vois que tu as passée un excellent Noël. Avec un retard joyeux annivesaire à ton grand.<br /> Bises.
L
Avec un peu de retard... un bon anniversaire à ton grand - 8 ans, ce n'est pas rien !<br /> et puis, tant que j'en ai le temps, te souhaiter tout plein de choses pour cette année qui arrive... Passe une belle fin d'année et un merveilleux début de la prochaine...
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité