Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
14 janvier 2009

Matriochka

   De passage chez Miettoune http://lamiettebricole.canalblog.com , j'ai littéralement craqué pour les porte-clés matriochka qu'elle nous a présenté. Elle nous conseillait de nous tourner vers le tuto du blog http://20petitsdoigts.canalblog.com ce que je me suis empréssée de faire...Divinement bien mis en page et expliqué, cette fois, j'ai pris soin d'imprimer le tuto (sinon je range dans mes favoris...et je traine...et j'oublie...) et je ne vous dis pas le régal. Je suis très fière de moi : ben oui, il faut le dire !!!

poup_e

poup_e1

Elle est pas craquante ?

Cela donne envie d'en faire plein d'autres ! et j'espère bien être aussi productive que Yayie :

matriochka__3_

Allez lui rendre une petite visite car son travail en vaut la peine :

matriochka__2_

A vous de " jouer " et de me tenir au courant !!!!

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta poupée russe, les tissus que tu as choisi me plaisent beaucoup.
M
Craquante comme tout cette matriochka! J'en ai vu pas mal, mais la tienne me donne vraiment envie de tenter l'aventure!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mag
E
Ta matriochka est adorable, vraiment très réussie... bravo, Emma
M
J'avais loupé ça chez Miettoune !!! c'est très joli, je vais peut-être le tenter ....
Z
super sympa ce porte-clef!!<br /> bravo et merci pour le lien, j'y file!!!<br /> bonne soirée
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité