Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
19 mars 2009

Joli collier

   Parce qu'il fait un temps de rêve, parce que je suis plutôt fétichiste et que j'avais adoré offrir le même à ma prof d'arts plastiques à Noël, parce que je ne sors jamais sans un collier assorti à ma tenue (ben oui ), voilà celui que je porte autour du cou aujourd'hui !

collieranny  collieranny__1_

J'ai bien l'intention d'en faire toute une série...mais mes journées ne seront jamais assez longues !!!

Publicité
Commentaires
K
Coloré et très printanier ! J'aime beaucoup !
C
vraiment pétillante cette petite bricole ! Et tu as raison, les journées sont bien trop courtes ma pôv dame !
C
ca sent bien le printemps ces jolies couleurs vives!! il est super! bravo!
F
Très joli ce collier, j'aime bien l'association de matières différentes sans qu'il soit trop chargé. Un collier très gai pour accueillir le printemps :-)))
E
C'est tout le problème des journées qui ne durent que 24 heures... Il est très joli j'aime bien les pièces en feutre
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité