Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
20 avril 2009

4 /5/6avril : Aulon, St Lary et Piau Engaly

   Et voilà, les écoliers ont repris le chemin de l'école avec trousses et cartable, les artisans ont repris leur chantier, les secrétaires ont retrouvé leur clavier, les assistantes maternelles ont retrouvé leurs ptits bouts...et Bounette35 a la tête pleine d'images et va vous en faire profiter !

DSCN0834DSCN0845DSCN0860DSCN0841DSCN0864DSCN0870DSCN0871DSCN0878DSCN0897DSCN0904DSCN0908DSCN0925

Que d'efforts, mais tant de réconfort :

DSCN0934

Et à + tard pour la suite : une journée à la " Balnéa " de Loudenvielle, 2 journées sur les pistes de Piau Engaly, une chasse à l'oeuf à Saint Lary Soulan, une ballade de rêve au Col d'Azet...

Publicité
Commentaires
M
Ma chère bounette, tu es un amour!<br /> <br /> J'ai aimé ton commentaire sur OSER! Oui j'ai aimé ce que tu as acrit. Une femme qui s'assume, une femme qui s'aime, une femme qui regarde droit devant elle....C'est beau, c'est BIEN, c'est SUPER!!!!!!<br /> <br /> Alors ma jolie Bounette, sache que moi aussi j'ai un faible pour la femme que tu es.<br /> <br /> Plein de bisous tendres et doux....
K
Cool tes vacances et chouette d'avoir encore de la neige en Avril!<br /> Mais il est où ton casque...???<br /> Bonne journée.
C
belles images, et pour moi, la montagne, c'est presque exotique !
C
Bah dis donc çà avait l'air drolement bien les vacances! y en a qui ont de la chance !<br /> BISES JEANNE
M
merci pour ce bol d'air pure....<br /> <br /> bisooous<br /> <br /> peggy
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité