Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
10 juin 2009

Atelier d'arts plastiques

   Voilà 1 année d'ateliers écoulée .Plein de bons moments, beaucoup d'apprentissage et au final une très belle exposition réunissant les travaux des enfants, des ados et des adultes:

artspla__3_artspla__8_DSCN1485artspla__22_artspla__2_

expo__4_expo__26_expo__5_DSCN1494expo__2_

et comme ce soir, c'est la dernière séance, on se fait un petit en-cas et moi j'apporte...le dessert en chocolat :

DSCN1658

ps : ce petit plateau qui occupe désormais une place dans ma cuisine a aussi été réalisé pendant ces ateliers avec de la terre rose, rouge, blanche et marron puis les morceaux de mozaïque ont été cuit 2 fois au four, ce qui leur donnent cet aspect émaillé.

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce petit plateau ! Vraiment très beau !!<br /> Et le gâteau a l'air d'être succulent ...
M
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> TU ES UN AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Me voilà revenue de Bretagne, on s'est loupé ou croisé sans le savoir<br /> Je suis enchantée de mon séjour à Kerdreux (si tu connais ???)<br /> J'ai connu la Bretagne genre Côte d'azur la première semaine (je me suis baignée), et l'autre moitié avec le ciré, mais j'ai aimé aussi <br /> J'ai fait un tour sur tes différents blogs (très artistique ce que tu fais!!!!!!) je repasserai
C
Bah dis donc, vous avez bossé dur à ce que je vois ! j'aime bien le plateau !<br /> BISES JEANNE
G
très belle expo !
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité