Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

à l'heure du thé...

...en ce dimanche tout gris, petite envie de douceur:

DSCN2948

10 minutes de cuisson et pas une de plus pour garder le coeur fondant

accompagné d'une infusion dans mon joli service :

DSCN2952

c'est rigolo, il est assorti à la dinette à pois d'Alexine http://carlavivi.canalblog.com

dinette___pois

et au vase de La Baronne http://ouhlalacademenag.canalblog.com

vase_slouch

Qu'est ce qu'on fait pas avec nos petites mains!?!

Publicité
Commentaires
S
ton moule j adoreeeeeeee il est super et le reste aussi bravo
J
très mignons ces petits pois, et le gateau m'a l'air bien appétissant<br /> bises et douce soirée
L
La douceur chocolatée idéale pour un service comme le tien !
D
Génial le moule à gâteaux je veux le même !!!
D
des pois... en plus rouge et blanc !!! j'Adoooore<br /> bizzzoé didine
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité