Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

Petite Maman...

   A la demande de Marie-Floraline, une photo de Ma chère et tendre Maman, qui m'a donné la vie, m'a aidé à grandir, m'a appris à aimer et apprécier chaque chose de la vie aussi petite ou aussi précieuse soit-elle...

   C'est aussi elle qui m'a transmis, sans même s'en apercevoir, ce don de " créatrice de ses 10 doigts de fée" qui fait que pas un jour ne passe sans que mes petits doigts agités ne fassent quelque chose...couture, tricot, cuisine en commun nous avons, crochet elle doit m'apprendre (euh, c'est pas faute d'avoir essayé!!!).  En échange, elle admire mes tableaux au fusain, mes albums photos ou toile scrapbookés, mes travaux de cartonnage...

Mais l'une des  plus belles choses dont j'ai hérité de maman, c'est l'amour inconditionnel pour les enfants !

Merci pour tout Petite Maman

mum

Et un bisou pour ma petite mamie, dont nous fêterons les 81 ans le 1er janvier qui elle m'a habitué aux galettes de blé noir, le vendredi midi ! Hier encore elle était trop heureuse d'aller me ramasser du poireaux dans son potager pour ma soupe et de me voir repartir avec un petit pot de confiture de citrouille/citron/orange qu'elle avait fait il y a qq jours !

papimi

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as de la chance !<br /> Je n'ai jamais eu de mamie et j'ai perdu ma maman adorée beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt. Malgré le temps, elle me manque toujours autant.
C
Et comme je me retrouve dans ce témoignage d'amour. J'ai perdu ma Maman chérie le 28 mai dernier, elle avait 90 ans, et je suis INCONSOLABLE....Elle admirait elle aussi ma créativité, elle disait que j'avais des doigts de fée... Je lui offrais nombre de mes creations et elle en était ravie, ne manquant pas de les montrer à chaque visiteur. Elle a beaucoup tricoté dans sa vie, divinement bien, elle m'a sans doute transmis sa passion des travaux manuels, mais c'est vrai que je suis beaucoup plus "touche à tout" qu'elle. Meilleurs voeux, que l'amour continue à se répandre autour de vous.<br /> Amicalement Cricri
L
Pleins de bisous a ta maman et a ta mamy (huuuuum les galettes de blé noir !!!).Bonne et heureuse année .<br /> Bises
L
Que du bonheur bretron pour cette nouvelle année et tout plein de belles choses...
L
Belle année à toi et tes proches !
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité