Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pas après petits pas
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

Ballade en forêt enchantée...

   Pour 2010, Claudine de "les créations de Claudine" que l'on trouve à l'adresse http://lesfantasies.canalblog.com, proposait à tous les abonnées de sa newsletter avant le 15/01/2010 de faire une ballade mensuelle en forêt...elle n'en disait pas plus mais l'idée m'a plu et je me suis inscrite!

A ma grande surprise mais pour mon plus grand bonheur, j'ai reçu dès vendredi dans ma boite mail la "grille" pour broder ...le mois de janvier!

ballade1

N'ayant jamais fais de broderie traditionnelle, je ne sais pas si j'ai utilisé la bonne technique.

Novise en la matière, je me suis jetée à l'eau et quelques heures plus tard, tout est en place :

DSCN3497

J'ai donc brodé mon ouvrage sur une pièce de linge ancien, peut-être des serviettes de table...dommage je n'en ai que 11 mais je trouverai bien une solution.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette broderie, <br /> <br /> Moi aussi, je vais me lancer, à voir vos travaux, cela me tente beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce partage
V
tes petites poulettes me font craquer<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
D
Bonjour Sandrine !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Tu m'invites à venir sur ton blog , mais c'était déjà chose faite , mais pas mis de com lors de ma première visite , je dois l'avouer ... Tu as été même la première à avoir fini cette broderie ! Tu en as fait un beau petit napperon et je t'en félicite ...<br /> Allez je m'inscrit aussi à ta new's comme ça on va pouvoir se suivre tout au long de cette année avec les jolis dessins que Claudine va nous proposer ;0))<br /> Bizzzzzzzzz. Domi l'Alsacienne du Sud
M
Ah oui comme tu dis on s'en sort pas trop mal toutes les deux ! A bientôt collègue... et dans le même département en plus ;o)<br /> Bises
D
Trés joli!<br /> euh mais balade en forêt c'est mieux avec un seul L ;-)<br /> Ce sont les troubadours qui ravissaient leurs belles avec des ballades!
Petits pas après petits pas
Publicité
Publicité